mass

Le Fu Jing Tao

Cet Art prend ses racines dans la médecine chinoise traditionnelle et s’ouvre aux enseignements Ayurvédiques de l’Inde.

32 techniques manuelles de modelage peuvent être utilisées et un travail énergétique est effectué sur les sept plexus (chakras) principaux.

Pendant le Fu Jing Tao, chaque détail est important, tous les sens sont sollicités et orientés vers le bien-être et la relaxation du corps.

Le receveur profite du massage enveloppant du dos, des bras jusqu’aux bouts des doigts. Des jambes et des pieds pour terminer au niveau du ventre, du visage jusqu’au cuir chevelu.

Ce massage est basé sur le fait que le corps et l’esprit sont inséparables et interdépendants, ces massages « bien-être » respecte la globalité de l’être humain.

Un vrai moment de détente et de relaxation par le toucher

Lumière du Visage

Cette méthode de réflexologie faciale consiste à stimuler les zones réflexes du visage par acupression, lissage et autres stimulations précises. 

Au grand bonheur du receveur, seront également massées les zones du crâne, de la nuque et du faisceau supérieur des trapèzes.

La particularité du massage « Lumière du visage » est la lenteur d’exécution associée à une douceur extrêmement sensitive. 

Peu à peu, le receveur va se sentir envahi par le calme et bien-être. Les différents types de touchers se rapprochent de techniques ancestrales issues du Shiatsu, Do-In, Dien Cham et Nouat Naa. 

Cette réflexologie faciale permet de solliciter une trentaine de points réflexes et d’équilibrer la circulation énergétique du receveur, exacerbant par la proximité du cerveau un ressenti de haute sensibilité.

C’est un modelage extra-ordinaire où l’on « sculpte » l’expression du visage vers la sérénité, le bien-être et le sourire.

L’autre bienfait très recherché de ce massage est le lissage des rides et l’amélioration du teint du visage par un véritable lifting naturel.

Les tarifs

A l'Unité

Relaxation du dos
30 Durée 30 minutes
  •  

A l'unité

Relaxation total du corps
60 durée 1 heure
  •  
Recommandé

a l'unité

Lumière du Visage
30 Durée 30 minutes
  •  

Conformément à la loi du 30 avril 1946 et du décret n° 60665 du 4 juillet 1960 et de l’article L489 et celui du 8 octobre 1996, il ne s’agit nullement de massage médical ou de kinésithérapie, mais de techniques de bien-être dans la relaxation physique et la détente.